CLUB BASKET D'IFS VS PVBC

Division : NF1-2

CLUB BASKET D'IFS

71 - 70
04 mai 2019 20h00

PVBC

Compte rendu

Que le sport est dur !

Toutes les émotions étaient au rendez-vous ce samedi... Calme, agacement, soulagement, déception, plaisir, frustration, Joie, colère, jubilation, bouleversement, plus les minutes s'enchainaient, plus ces émotions étaient fortes et puissantes... Malheureusement l'issue fut négative et donc l'émotion le plus forte retenue, qui reste en travers de la gorge et qui ternit ces belles journées de printemps. Quoi que .. Même la météo semble attristée et impactée, ou solidaire, par cette défaite. Preuve que cette défaite est cruelle, très cruelle..., et peut-être même injuste..

Dans une salle comble et acquise à la cause normande, les filles ont réalisé un match héroïque. Prenant jusqu'à 11 points d'avance dans le 3e quart, notre équipe a parfaitement résisté à une remontada de choc des joueuses locales. Et dans un money-time infernal auront réussi à ne pas prendre l'eau pour venir échouer à un point... un point... un tout petit point... qui prive nos valeureuses voironnaises d'un exploit en terre normande pour se faciliter la montée en Ligue 2.

Une chose est sûre, avec un écart de 24 points d'avance en moyenne à domicile cette saison, Ifs a eu peur, très peur, et nos filles prouvent une fois de plus leur valeur et leur statut dans ces play-offs.