NF1 - Match à domicile : PVBC vs Lyon Asvel Feminin dans
  • 12jours
  • 18heures
  • 27minutes

NF1 : la saison 2018-2019 s'achève...

Accueil > Vie du Club > Actualités > NF1 : la saison 2018-2019 s'achève...

NF1 : la saison 2018-2019 s'achève...

Le PVBC tient à remercier les joueuses qui se sont engagées vers d'autres horizons la saison prochaine pour leurs performances réalisées lors de cet exercice 2018-2019 :

Fabienne CONSTANT, élue MVP de la division, qui malgré l'unique saison passée sous les couleurs roses et bleues, aura marqué le PVBC par ses performances d'une régularité remarquable.

Julianne ANCHLING, qui a apporté toute son énergie et son adresse durant de nombreuses années au PVBC, son club formateur.

Awa GUEYE, qui aura grandement aidé le club pour ces 2 saisons sous le maillot voironnais par sa combativité, sa hargne et son expérience.

Margot JORET, venue se relancer à Voiron après une blessure. Elle a apporté toute sa défense, son intelligence et sa force mentale au groupe voironnais.

Aicha MARA, avec son impact physique notamment dans le 1c1 et son talent offensif.

Johanna LUKOKI, la toute jeune joueuse qui a fait son entrée dans le groupe après un an au centre de formation. Elle a su apporter des bonnes rotations tout au long de la saison.

Bonne route à vous !

 

Mais également un grand MERCI à Emil BOCCOGNANO, assistant de Quentin BUFFARD, qui part dans la capitale pour un nouveau challenge professionnel.

Merci Emil pour les deux saisons passées au club avec notamment un final 4 U15F et une finale de Coupe de France.


[21/06/2019]