Ce jeudi soir, sur le site du Domaine de Saint-Jean-de-Chépy à Tullins, s’est tenue la soirée de présentation de la saison 2020-2021 du Pays voironnais basket club (PVBC).

Devant un parterre de plus de 180 personnes, toutes masquées, dont de nombreux partenaires privés et publics, Nicolas Favier, le président du club, a donné le coup d’envoi de cette grande soirée. Il était ensuite temps d’écouter les interventions, sous forme d’interview, de Martine Kohly, vice-présidente du Département en charge du monde associatif et des sports, de Bruno Cattin, le nouveau président du Pays voironnais, et Julien Polat, maire de Voiron. Tout ce petit monde s’est ensuite dirigé devant le château du Domaine où a été présenté le groupe NF1 qui défendra les couleurs voironnaises.
Premier match à domicile du championnat NF1 le 26 septembre.
Au milieu d’un show pyrotechnique et musical, a eu lieu la présentation individuelle des joueuses et du staff (entraîneurs, soigneurs...), tous accueillis par des tonnerres d’applaudissements.
Ensuite, tous les participants ont été invités à se retrouver autour d’une excellente table et n’ont pas manqué de se donner rendez-vous pour le premier match du championnat NF1 sur le parquet d’Henri Chautard, le samedi 26 septembre contre Villeurbanne. La rencontre d’ouverture de ce championnat se déroulera le 19 septembre à Feytiat.
C.R.
Article paru dans Le Dauphiné Libéré le 5 septembre 2020
[07/09/2020]