
Présente-toi :
"Je m'appelle Paul CAÏADA, j'ai 22 ans, j'ai fait 10 ans de basket à l’AL Voiron, le club de basket masculin de Voiron. Je suis devenu coach depuis cette année, donc une vraie passion, j'étais en alternance cette année et je continue l'année prochaine."
Quelle équipe vas-tu coacher ?
"Cette année, j'aurai les U15 départements."
3 mots pour te décrire comme entraîneur ?
"Je suis quelqu'un d'avant tout passionné, de compétiteur et très observateur en tant que coach."
Quelle est ta vision du basket en tant qu’entraineur ?
"C'est un sport très enrichissant, c'est un sport très complet, très athlétique. C'est un sport où il y a la passe, il y a le dribble, il y a le tir et c'est pour ça que je suis autant passionné par ce sport."
Qu’aimerais-tu qu’elles retiennent de leur saison ?
"Il faut avant tout prendre du plaisir, ça reste du sport, c'est jouer au basket. Progresser avec tout le monde, s'entendre avec tout le club, venir voir les matchs de la Ligue 2 et vivre pleinement l'importance d'un club."
Un message à transmettre ?
"Je remercie tout le monde, toutes les personnes avec qui je travaille au quotidien. Que ce soit les coaches, les dirigeants, les bénévoles, il y a vraiment une panoplie de personnes. Je remercie vraiment tout le monde et c'est grâce à tout ce monde-là que le club tourne. Merci à tous, honnêtement."
[05/07/2025]